Tecar Indiba Beauty
Kiné Ségur Paris 15

centre indiba beauty kiné ségur paris 15.jpg

Principes de la TECARETHERAPIE

La TECARETHERAPIE est l'utilisation indolore d'un courant électrique de haute fréquence (radiofréquences - 448kHz), qui va augmenter la perméabilité des membranes des cellules et les échanges intra- et extra-cellulaires pour induire une activation métabolique.

 

En fonction de l'intensité, il peut y avoir un effet de diathermie c'est à dire d'une augmentation de la chaleur des tissus qui font résistance au passage du courant électrique. Ce sont bien les tissus eux-mêmes qui produisent la chaleur et non les électrodes en surface, ce qui permet d'atteindre des tissus profonds. Cet échauffement tissulaire va augmenter le flux sanguin, d'améliorer le drainage et de stimuler les fibroblastes qui fabriquent le collagène, l'élastine et la matrice extra-cellulaire.

L'utilisation des radiofréquences en esthétique s'est développée dans les années 80 et vous pouvez les retrouver dans notre Velashape, par exemple. 

L'Indiba CT8 dont est équipé le cabinet, par les différentes fréquences et électrodes disponibles permet une grande palette de traitements, thérapeutiques et esthétiques.

Les Applications de

la TECARTHERAPIE en Esthétique

Traitement de la cellulite et des  vergeturs par radiofréquences TECAR india paris 15

Libérer, Assouplir, Lisser les Cicatrices

Estomper les Vergetures

Les cicatrices plus ou moins anciennes sont parfois adhérentes, fibrosées et riches en collagène rigide de type 3. Elles peuvent avoir des conséquences fonctionnelles, être douloureuses ou inesthétiques. 

Les radiofréquences de l'Indiba CT8 vont permettre de stimuler la production d'un nouveau collagène de qualité et ainsi amplifier le travail manuel pour redonner de la souplesse aux tissus cicatriciels.

Les vergetures "classiques" sont liées à des variations brutales du volume corporel, des variations hormonales, certaines qualités de la peau et pourraient avoir un lien avec des contractures musculaires sous-jacentes. La production de collagène et l'amélioration de la circulation sanguine induites par les radiofréquences vont contribuer à atténuer les vergetures.

Rédure les rides et les cicatices d'acné, améliorer l'éclat du teint, réduire le double menton gâc aux radioféquences de la TCAR Indiba Beauty Paris 15

Diminuer les Rides

Améliorer l'Ovale du Visage

Avec le temps, la peau se relâche et prend les marques de nos expressions.

Les têtes de traitements Indiba spécialement conçues pour le visage permettant au courant de passer par les doigts du thérapeute vont permettre d'utiliser les radiofréquences pour diminuer les rides et retendre la peau en stimulant la synthèse de collagène de manière naturelle, non invasive et très agréable.

Traitement du relachement cutané ds bras et du décolleté, Paris 15

Retendre la Peau des Bras

Tonifier son Décolleté

Que ce soit sous l'effet du temps ou de la perte de poids, la peau des bras peut pendre et le décolleté s'affaisser.

L'utilisation des radiofréquences va lutter contre ces phénomènes en retendant la peau par une stimulation de la production de collagène et l'amélioration de la trophicité des tissus.

Fleurs blanches

Retendre la Vulve et le Vagin 

Après un accouchement par voie basse ou simplement à cause du temps qui passe, les tissus de la vulve et du vagin peuvent se relâcher.

L'application externe et/ou interne des radiofréquences Indiba permettent de resserrer la vulve et le vagin pour réduire les béances génant votre vie quotidienne, votre vie sexuelle ou votre confiance en vous.

Les Tarifs de

la TECARTHERAPIE en Esthétique

Les soins Indiba Beauty sont facturés 70 € par demi-heure et ne sont pas remboursables par la sécurité sociale.