Quand faire de la Cryolipolyse ?

January 11, 2018

 

Choisir le bon moment :

 

Vous voulez rayonner sur les plages ou rentrer dans une petite robe sympa pour un événement précis mais un méchant petit bourrelet n'est pas d'accord avec vous ? Vous avez décidé de lui faire sa fête et d'éliminer la cellulite en utilisant la cryolipolyse.

La cryolipolyse est une méthode sure et efficace pour perdre les bourrelets qui résistent aux régimes et à l'activité physique. Vous pouvez retrouver les chiffres et les études sur cette page.

Mais cette technique prends du temps : il faut compter  3 mois pour voir les résultats définitifs. En effet, la cryolipolyse va entraîner la mort des adipocytes (les cellules graisseuses) qui seront progressivement éliminées par le corps de manière naturelle.

Pour vaincre la cellulite, il faut donc s'y prendre à l'avance. Surtout s'il faut 2 ou 3 séances qui doivent être espacées de 2 mois !

Maigrir par le froid pour préparer le chaud de l'été demande de commencer les séances au début de l'année ou du printemps. Plus tard, ce sera pour être au top à la rentrée ;)

 

 

Please reload

Featured Posts

Sonde Connectée d'Entraînement Périnéal : Test d'Emy

March 6, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Follow Us